pouvoir psychique

Qu’est-ce que le pouvoir psychique ?

Qu’est-ce que le pouvoir psychique ?

Le pouvoir psychique est la capacité de savoir quelque chose sans aucune connexion logique ou processus de pensée. Il peut s’agir d’une vibration que nous ressentons, d’une voix que nous entendons dans notre tête, d’une image qui nous vient spontanément. Elle peut venir de nos sens du toucher, de la vue ou de l’ouïe, ou elle peut venir de ce que nous appelons notre « sixième sens », à travers notre chakra du front. C’est ce que certaines personnes appellent la perception extra-sensorielle (PES).

Pourquoi voulons-nous prêter attention aux messages qui nous parviennent (qu’il s’agisse d’images auditives ou visuelles) ? Parce que lorsque nous faisons cela, nous nous alignons avec notre moi intérieur, ainsi qu’avec l’énergie plus grande de l’Esprit. Nous pouvons parler avec nos guides spirituels, avec les anges et les archanges, nous pouvons recevoir des informations d’eux sans être interdits, ou nous pouvons leur poser des questions et recevoir des réponses.

Nous pouvons libérer la négativité de notre vie, et nous pouvons accéder à notre créativité et à notre imagination. Nous pouvons abattre les barrières que nous avons construites grâce à la logique et avoir une vision beaucoup plus large de la vie. Nous pouvons nous guérir nous-mêmes. Tout le monde et tout dans l’univers est connecté. Chaque pensée que nous avons, chaque action que nous prenons, affecte notre monde de plus de façons que nous ne le savons. L’utilisation de nos pouvoirs psychiques nous permet de nous sentir habilités, de prendre des décisions éclairées et d’agir en connaissance de cause.

Faites attention à vos rêves ; faites attention aux images qui vous viennent à l’esprit pendant les heures d’éveil ; faites attention à vos sentiments. Ces messages vous sont donnés pour une raison – utilisez-les judicieusement. Développez-les, respectez-les, honorez-les, et votre vie fonctionnera à un niveau que vous n’avez jamais connu auparavant !

Types de pouvoir psychique

Clairvoyance

La clairvoyance est la capacité de voir clairement, et la capacité de voir au-delà des cinq sens. On peut l’appeler un « sixième » sens, ou un savoir intuitif. Il traite aussi bien des images – des images archétypiques – que des couleurs. Un lecteur clairvoyant est quelqu’un qui est capable de voir les auras, et de détecter les zones problématiques dans l’aura du Sourcier.

Clairaudience

La clairvoyance, ou  » audition claire « , est la capacité de recevoir des messages de l’esprit sous forme auditive. Nous le faisons tous de temps en temps sans nous en rendre compte – à chaque fois que nous écoutons cette « petite voix » à l’arrière de notre tête ! Les messages peuvent provenir de nos guides spirituels, d’êtres chers qui ont traversé, du royaume angélique ou d’entités désincarnées. Les messages que vous recevez sont là pour vous aider à grandir spirituellement, ainsi que pour vous aider à définir et à marcher sur votre chemin pour cette vie.

Clairsentience

La clairvoyance (clairvoyance) est la capacité de sentir, de toucher, d’éprouver des sensations exacerbées. Certaines personnes peuvent y voir une forme de clairvoyance, en ce sens que les sensations de l’odorat, du toucher, du goût et des émotions peuvent toutes être exacerbées. Pour beaucoup de gens, la composante émotionnelle sera très forte.