communiquer avec les guides spirituels

Comment initier la connexion avec vos guides spirituels

Différents types de guides spirituels

  • Guide du meilleur ami
  • Guide du tuteur
  • Guide de la sagesse ou de l’érudit
  • Guide de l’équilibre corporel
  • Guides à court terme

Comment communiquer avec les guides spirituels

Les guides spirituels communiquent aussi d’une manière unique. Ils traversent des pensées, des pensées fortes. Ils envoient des messages de la même manière que les messages sont envoyés aux Interactiens d’Esprit (médiums). Sachez que leur connexion avec les humains est toujours douce. Vous devriez y penser comme si vous receviez un message, contrairement à l’intuition ou à la perspicacité mentale. C’est plus fort et plus dirigé que cela. La meilleure façon de penser aux connexions des guides spirituels est de les considérer comme des messages concernant la direction.

Les relations avec les guides spirituels sont également uniques. Ce sont des relations que vous devriez cultiver comme toute autre relation significative et importante qui exige soins et attention. Une relation de guide spirituel a besoin du même niveau d’engagement et du même temps qu’une relation significative. Plus vous consacrerez du temps et de l’attention à cultiver des lignes de communication ouvertes avec votre guide, plus votre relation deviendra forte.

Pour établir le premier contact avec votre guide spirituel, trouvez un endroit tranquille et asseyez-vous dans une position détendue. Ceci est nécessaire pour atteindre l’état méditatif où vous et votre guide spirituel vous rencontrerez pour la première fois.

A ce stade, vous direz une prière pour inviter votre guide spirituel à vous contacter. Un exemple serait quelque chose du genre « Esprit guide, je t’invite dans mon espace. J’aimerais établir un dialogue ouvert et clair avec vous. »

Une fois que vous avez envoyé l’invitation, vous devez écouter et faire confiance à votre guide spirituel pour vous contacter. Souviens-toi, tu dois être patient. Il s’agit d’une relation très vibratoire et la communication peut ne pas être claire au début. La clé est de ne pas trop s’efforcer et de ne pas laisser les messages et les conseils venir naturellement.

Mes clients me demandent souvent comment je peux connaître le nom de mon guide spirituel. Pour connaître le nom de votre guide spirituel, il suffit de leur demander pendant la médiation et de faire confiance au prénom qui vient. Gardez à l’esprit que connaître le nom de votre guide spirituel n’est pas toujours important et que certaines personnes communiquent avec leur guide toute leur vie sans connaître leur nom.

En savoir plus sur la formation en développement psychique

Toutes sortes de guides spirituels, aussi utiles soient-ils, ne peuvent et ne veulent pas prendre de décisions pour vous. Ils ne sont disponibles que pour vous aider. Il y a une énigme au sujet de l’efficacité des guides. Parce que nous avons une connaissance profonde et intuitive de ce qui est bon pour nous et de ce qui est bon à faire, nous n’avons pas toujours besoin d’une voix en dehors de nous-mêmes – les esprits, les guides spirituels, ou quiconque – qui nous dit quoi faire. Mais parce que les êtres humains ont tendance à ne pas obéir à ce qu’ils savent être juste, d’autres entités doivent souvent intervenir pour renforcer la nécessité de faire ce qui est juste. L’insécurité au sujet d’une décision peut ne pas être valide. Creusez profondément en vous, et le choix sera toujours clair. N’oubliez pas de faire des choix qui s’harmonisent avec vos propres objectifs et besoins, et non avec ceux des autres. La bonne nouvelle, c’est que si vous pensez avoir besoin des conseils d’un guide, vous pouvez en avoir un quand vous le voulez.